Group 86555

iPhone Unlocker

Tous les conseils sur le déblocage de votre iPad/iPhone sont listés dans cette section. Soumettez votre demande et nous résoudrons votre problème ici.

FAQs

Découvrez les solutions données aux questions possées souvent.

Guide d'utilisateur

Obtenez les conseils pratiques sur l'utilisation de Passvers.

Récupération de licence

Récupérez le code d'enregistrement avec votre adresse e-mail et votre ID de commande.

Connectez-nous

Si vous avez besoin d'une aide personnelle, laissez votre message ici.

Non, Passvers iPhone Unlocker ne supporte pas le déblocage d'opérateur. Si vous souhaitez débloquer votre appareil d'un autre opérateur, contactez le fournisseur de services correspondant pour résoudre le problème.

Si vous avez oublié le code d'accès de l'écran, il n'y a aucun moyen de le récupérer. Cependant, vous pouvez utiliser iTunes pour restaurer l'iPhone afin de le définir comme un nouveau téléphone ou utiliser Passvers iPhone Unlocker pour supprimer le code d'accès de l'iPhone. Après le déblocage, vous pouvez accéder à votre appareil et créer un nouveau code d'accès.

Le passcode de l'écran n'est pas nécessaire pour tout le monde. Si vous voulez le désactiver, il suffit d'aller dans « Réglages » sur l'iPhone, puis de sélectionner « Face ID et code » (ou « Touch ID et code »), et de toucher « Désactiver le passcode » pour le désactiver. Notez que vous devez prendre soin de la sécurité des données de votre iPhone si vous la désactivez.

 

Lorsque vous supprimez l'identifiant Apple avec Passvers iPhone Unlocker, vous devez d'abord faites confiance à votre l'ordinateur sur votre iPhone. Par conséquent, si vous avez oublié le code d'accès, vous ne pouvez pas supprimer l'identifiant Apple. Nous vous suggérons d'utiliser ce logiciel à effacer votre code d'accès, puis à supprimer l'identifiant Apple.

Group 86555

iPhone Unlocker

All tips about unlocking your iPad or iPhone are listed in this section. Submit your request and we will solve your problem here.

FAQs

Unfold and try the given solution to the question that you are encounting.

Knowledge Base

Get practical tips about using Passvers software or service.

License Retrieval

Recover the registration code with your email address and order ID.

Contact Us

If you need personal help, leave your message here.

No, Passvers iPhone Unlocker doesn’t support carrier unlocking. If you tend to unlock your device from different carrier, contact the corresponding service provider to solve.

If you forgot screen passcode, there is no way to recover your iPhone lock screen passcode. However, you can use iTunes to restore iPhone to set it as a new phone or use Passvers iPhone Unlocker to remove the iPhone passcode. Then, you can access your device and create a new passcode.

Note: If you just forgot password for screen time feature, Passvers iPhone Unlocker works well to recover it for your device.

The lock screen passcode is not necessary for everyone. If you want to turn off the Passcode input, just go to Settings on iPhone, then select Face ID & Passcode (Or Touch ID & Passcode), and tap Turn Passcode Off to disable it. To note that you should take care of your iPhone data safety if you turn off it.

 

When removing Apple ID with Passvers iPhone Unlocker, you need to tap the Trust button on iPhone firstly. Therefore, if you forgot iPhone passcode, you cannot remove the Apple ID. Here suggest you use this software to wipe your passcode and then take the program to remove Apple ID.