FAQ sur les ventes

Questions et réponses sur les paiements en ligne, la commande, la livraison et d'autres problèmes. Obtenez plus d'idée de nos ventes et services.

Commande

Toutes les fonctions de la version d'essai et de la version enregistrée sont les mêmes. Mais la version d'essai a quelques limitations. Par exemple, Passvers Restauration De Système iOS non enregistrée peut réparer votre appareil avec le mode Free Quick Fix, mais le mode standard et le mode avancé ne sont pas disponibles. Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez utiliser les trois modes de réparation sans aucune limitation et vous aurez droit à une mise à niveau gratuite pour une assistance technique complète et à vie de notre part.

Toutes vos données sur Passvers seront garanties par nous. Et nous coopérons avec Digital River, Avangate, PayPal, etc. pour recevoir votre paiement. Ainsi, vos informations personnelles bénéficieront de la meilleure protection.

Si vous terminez tout le paiement, les détails de votre commande tels que l'identifiant, le code d'enregistrement et l'adresse e-mail seront très bientôt envoyés par la plateforme de paiement.

Si vous passez une commande deux fois, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez contacter notre support et donner votre identifiant de commande, votre numéro ou toute autre information nécessaire, nos ventes vérifieront avec vous. Après avoir reçu une confirmation, nous vous rembourserons le dupliqué dès que possible.

Si vous l'installez sur votre ordinateur et que vous l'utilisez pendant un certain temps, la réponse est non. Et s'il y a un problème avec notre produit que notre équipe ne peut pas résoudre, nous envisagerons de vous rembourser selon notre politique de remboursement.

Paiement

Vous êtes pris en charge pour acheter le produit par les méthodes de paiement d'Avangate, Digital, PayPal via une carte Visa/Euro/MasterCard, Discover, American Express, JCB, etc.

Veuillez vérifier que l'adresse e-mail que vous avez soumise est la bonne que vous avez utilisée en premier. Et lorsque vous avez payé via PayPal, les chèques électroniques ne sont pas un délai de paiement instantané, qui s'efface dans les 3 à 5 jours, une fois cela fait, PayPal nous enverra une notification, puis le code de licence vous sera envoyé bientôt.

Afin de protéger les informations de votre carte de crédit, vous devez entrer l'adresse exacte qui est également la même sur votre relevé de carte de crédit. Au fait, vous n'avez pas besoin d'entrer votre deuxième prénom et votre initiale.

Nous proposons deux solutions à nos clients s'ils se retrouvent accidentellement avec le mauvais produit.

1) Nous pouvons vous offrir une remise de 20 % pour acheter le bon produit si vous souhaitez également conserver le mauvais produit. Contactez-nous et nous nous occuperons de cela pour vous.

2) Vous êtes censé contacter le support Passvers pour changer votre mauvaise commande en une bonne. Cependant, la différence de prix (dont le support vous fournira un lien d'achat unique avec la différence de prix) doit être entièrement prise en compte. Si la bonne commande est plus chère que la mauvaise, vous devez combler la différence. Dans le cas contraire, la différence de prix entre deux produits ne sera pas remboursée.

Livraison

Le système de programme vous enverra automatiquement l'e-mail d'enregistrement à votre e-mail d'achat. Si vous vous trompez accidentellement de produit, vous devez d'abord retourner sur le site officiel du produit. deuxièmement, téléchargez et installez la version d'essai du programme sur l'ordinateur pour vérifier s'il fonctionne ; troisièmement, allez à nous contacter puis nous vous enverrons le code d'enregistrement correspondant.

Toutes vos données sur Passvers seront garanties par nous. Et nous coopérons avec Digital River, Avangate, PayPal, etc. pour recevoir votre paiement. Ainsi, vos informations personnelles bénéficieront de la meilleure protection.

Deuxièmement, vérifiez le code d'enregistrement que vous l'épelez correctement, en particulier le sensible.

Troisièmement, si cela ne fonctionne toujours pas dans la situation ci-dessus, veuillez contacter notre supporteur.

La réponse est non. La méthode d'expédition ne peut pas être modifiée après avoir soumis votre commande. Le système de toute agence n'est pas pris en charge pour changer la méthode de livraison.

Autres

Que vous utilisiez le programme enregistré ou un programme d'essai, si vous rencontrez des problèmes techniques de produit, n'hésitez pas à nous contacter et à soumettre vos questions, notre support vous répondra dans les 24 heures (sur le temps de travail) ou 48 heures (le week-end) .

Cela prendra 3 à 7 jours ouvrables pour le remboursement de l'argent sur votre même compte normalement.

Oui. Le logiciel Passvers vous permet d'évaluer avant d'acheter pour voir s'il peut répondre à vos besoins. Vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite du logiciel Passvers avec des fonctions partielles. Si vous souhaitez utiliser le logiciel Passvers entièrement fonctionnel, vous devez acheter le code de licence. Ensuite, le code d'enregistrement sera envoyé automatiquement par e-mail en quelques minutes.

Si vous changez pour installer le logiciel sur un autre ordinateur, le code de licence sera invalide. Un code de licence peut être utilisé sur un ordinateur, donc si vous voulez changer d'ordinateur et continuer à utiliser le produit, vous devez l'acheter à nouveau sur Passvers.

Sales FAQs

Questions and answers on online payments, order, delivery, and other issues. Get more idea of our sales and services.

Order

All functions of trial version and registered version are the same. But the trial version has some limitations. For example, the unregistered Passvers iOS System Recovery can fix your device with the Free Quick Fix mode, but Standard Mode and Advanced Mode are not available. If you are a registered user, you can use all the three repairing modes without any limitation and you will be entitled to get free upgrade for lifetime and full technical support from us.

All of your data on Passvers will be guaranteed by us. And we cooperate with Digital River, Avangate, PayPal, etc. to receive your payment. So your personal information will get the highest protection.

If you finish all of the payment, then the details of your order such as ID, Registration code and E-mail address will be sent by payment platform very soon.

If you place an order twice, don't worry. You can contact our support and give your order ID, number or other needed information, our sales will check with you. After getting a confirmation, we will have a refund to you for the duplicated one as soon as possible.

If you install it on your computer and use it for a while, then the answer is No. And if there something wrong with our product that our team can't solve it, then we will consider to give you a refund according to our Refund Policy.

PAYMENT

You are supported to purchase product by payment methods of Avangate, Digital, PayPal through Visa/Euro/MasterCard card, Discover, American Express, JCB, etc.

Please check the E-mail address you submitted is the right one you used first. And when you paid via PayPal, e-checks are not an instant payment term, which clears within 3-5 days, when it done, PayPal will send us a notification, and then the license code will be sent you soon.

In order to protect the information of your credit card, you must enter the exact address which is also the same on your credit card statement. By the way, you have no need to enter your middle name and initial.

We offer two solutions for our customers if they end up with the wrong product accidentally.
1) We can provide you a 20% discount to purchase the correct product if you would like to keep the wrong product as well. Just contact us and we will get that set up for you.
2) You are supposed to contact Passvers Support to change your wrong order into the correct one. However, the price difference (which the support will provide you unique purchase link with price difference) must be fully taken into account. If the correct order is more expensive than the wrong one, you should make up the difference. If not, the price difference between two products will not be returned.

DELIVERY

The system of program will send you the registration E-mail to your purchasing E-mail automatically. If you get the wrong product accidentally, then at first, you need to go back to the official website of product; second, download and install the trial version of the program on computer to check if it works; third, go to contact us then we will send you the corresponding registration code.

First confirm that the product you are trying to register is the one you've purchased. 

 

Second, check the registration code you spell it correctly, especially the sensitive. Make sure that you've entered every letter of your registration code correctly, and no space is allowed. Don't leave any space before registration code and email address in registration box.Don't mix up the product version. There're Windows and Mac versions separately which is totally different.
 

Third, if it still doesn't work in such situation above, please contact our supporter.

The answer is No. the shipping method can't be changed after you submit your order. The system of any agency is not supported to change the delivery method.

OTHERS

Definitely! Whether you use the registered program or trial one, if you meet any technical problems of product, please feel free to contact us and submit your questions, our supporter will reply you in 24 hours (on working time) or 48 hours (on weekend).

It will take 3~7 working days for refund money on your same account normally.

Yes. Passvers software enables you to evaluate before purchasing to see if it can meet your needs. You can download the free trial version of Passvers software with partial functions. If you want use the full functional Passvers software, you need to buy the license code. Then the Registration Code will be sent automatically via email within minutes.

If you change to install the software on another computer, then the license code will be invalid. One license code can be used on one computer, so if you want to change the computer and still use the product, you need to buy it again on Passvers.